Membres

vendredi 17 octobre 2014

"Crafty Sentiments", "CD-Team", Inspirational Creation

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau CD "Crafty Sentiments "!

Today, I come to present you a new CD " Crafty Sentiments "!
Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette boite, j'ai utilisé le "Topper" qui se trouve sur ce CD. J'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

To realize this box, I used "Topper" which is on this CD. I inked edges with some ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé la planche de "Père Noël" de ce CD "Crafty Sentiments". 

I used the board of "Santa Claus" of this CD "Crafty Sentiments"

Je l'ai découpé et je l'ai collé avec des morceaux de "Foam Tape" sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut it and I stuck it with pieces of "Foam Tape" on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".

Tout autour de la boite, j'ai ajouté de la ficelle rouge et blanche ainsi que de la ficelle bleue et blanche. J'ai fait deux petits noeuds pour la fermeture.

Everything around the box, I added of the red and white thread as well as the blue and white thread. I made two small knots for the lock.


J'ai ajouté des baies rouges, une rose blanche (30 mm), une rose rouge (20 mm) et une rose bleue (15 mm).

I added red berries, white rose (30 mm), a red rose (20 mm) and a blue rose (15 mm).


Pour finir, à l'arrière de la boite, j'ai collé deux die-cut avec des morceaux de "Foam Tape".

To finish, behind the box, I stuck two die-cut with pieces of "Foam Tape".


Retrouver les réalisations des autres membres de la DT sur le blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Find the realizations of the other members of the DT on the blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire