Membres

mardi 7 octobre 2014

"Crafty Sentiments", "Anything Goes"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, commence un nouveau défi sur le blog "Crafty Sentiments Challenges"!

Today, begin a new challenge on the blog " Crafty Sentiments Challenges "!


Le thème de ce défi est "Tout va"! ICI

The theme of this challenge is "Anything Goes"! HERE

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé des papiers "Maja Designs", "Summer Basics". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used papers " Summer Basics ". Edges are worn out with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Crafty Sentiments", "Vinca". ICI

I used a digistamp "Crafty Sentiments", "Vinca". HERE

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Victorian Velvet".
- Crayon aquarelle jaune.


I colorized it in the following way: 

- ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Victorian Velvet".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé des die-cuts "Briques" avec des dies "Joy!Craft". Puis, j'ai découpé mon image et je l'ai collée avec des morceau de "Foam Tape" pour créer une scène.

I cut die-cuts "Bricks" with dies " Joy! Craft ". Then, I cut my image and I stuck it with piece of "Foam Tape" to create a scene.

Je les ai légèrement encrées à l'encre "Distress Walnut Stain".

I slightly inked them to the ink "Distress Walnut Stain".

J'ai également ajouté un die-cut "Herbe" réalisé avec un dies "Joy!Craft" également encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

I also added a die-cut "Grass" realized with a dies " Joy! Craft " also inked in the ink " Distress Walnut Stain ".

Ensuite, j'ai ajouté deux die-cuts "Nuages" réalisés avec des dies "Joy!Craft".

Then, I added two die-cuts "Clouds" realized with dies " Joy! Craft ".


Pour le reste de la décoration, j'ai collé une rose rose (30 mm) sur une fleur "Hydragénas" blanche, une rose crème (15 mm), une "Daisy" blanche, deux "Lilidafts" roses et des rosebuds.

For the rest of the decoration, I stuck a pink rose (30 mm) on a white flower " Hydragénas ", a rose cremates (15 mm), white "Daisy", two pink "Lilidafts" and rosebuds.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire