Membres

lundi 13 octobre 2014

"Artfull Crafts", my Inspirational post

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, c'est une carte que je viens vous présenter! 

Today, it is a card that I come to present you!


Pour le matériel, vous pouvez tout trouver dans la boutique "Artfull Crafts Shop". 

For the material, you can find everything in the shop " Artfull Crafts Shop ".


Voici ma réalisation en images! 

This is my realization in images! 


J'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection "Kaisercraft", "Tropical Punch". Une collection aux couleurs très acidulées, parfaite pour des photos d'enfants! :-)

I used the papers of the new collection " Kaisercraft ", " Tropical Punch ". A collection in the very slightly acid colors, completed for children's photos!:-)



J'ai également collé sur plusieurs cadres de ce home décoration, plusieurs die-cuts de cette même collection.

I also stuck on several frames of this home decoration, several die-cuts of the same collection.


Sur le haut du cadre en forme de coeur, j'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec du ruban "Organza rose fushia". Dessus, j'ai ajouté une fleur jaune "Kaisercraft" et deux perles nacrées blanches.

On the top of the heart-shaped frame, I added a knot which I realized with the ribbon " pink Organza fushia ". Above, I added a yellow flower " Kaisercraft " and two white pearly pearls.



Sur le cadre rond, c'est un noeud réalisé avec un morceau de ruban jaune que j'ai collé et décoré d'une fleur "Kaisercraft" rose.

On the round frame, it is a realized knot with the piece of yellow ribbon that I stuck and decorated with a pink flower " Kaisercraft ".

Sur le grand cadre rectangulaire, j'ai collé un morceau de ruban à roses rose fushia.

On the big rectangular frame, I stuck a piece of ribbon on roses fushia pink.


J'ai également ajouté diverses fleurs et un noeud réalisé avec un morceau de dentelle blanche.

I also added diverse flowers and a knot realized with a piece of white lace.



Sur les autres cadres, j'ai ajouté des fleurs "Kaisercraft", des fleurs "I'm a Rose" et autres fleurs en tissu.

On other frames, I added flowers " Kaisercraft ", flowers " I' m a Rose " and other cloth flowers.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Vous pouvez retrouver le matériel provenant de la boutique :

You can find the material resulting from the shop:

                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire