Membres

jeudi 9 octobre 2014

"Artfull Crafts", my Inspirational post

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, c'est une carte que je viens vous présenter! 

Today, it is a card that I come to present you!


Pour le matériel, vous pouvez tout trouver dans la boutique "Artfull Crafts Shop". 

For the material, you can find everything in the shop " Artfull Crafts Shop ".


Voici ma réalisation en images! 

This is my realization in images! 



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé la nouvelle collection "Kaisercraft", "North Pole", du papier "Kaisercraft" rouge et du papier "Kaisercraft" blanc.

To realize this card, I used the new collection " Kaisercraft ", "North Pole", the red paper " Kaisercraft " and the white paper " Kaisercraft ".

J'ai découpé ma carte avec la machine "Silhouette Studio".

I cut my card with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza noir Christmas" et je l'ai collé sur le haut de ma carte. J'ai également ajouté un stickers de la même collection "Kaisercraft".

I realized a knot with a piece of ribbon " black Organza Christmas " and I stuck it on the top of my card. I also added one stickers of the same collection " Kaisercraft ".


Sur le bas de cette carte, j'ai collé un morceau de ce ruban, un morceau de dentelle et deux die-cuts de cette nouvelle collection "North Pole". J'ai collé ces die-cuts avec des morceaux de mousse 3-d.

On the bottom of this card, I stuck a piece of this ribbon, a lace piece and two die-cuts of this new collection " North Pole ". I stuck these die-cuts with  foam pieces 3-d.

Ensuite, j'ai collé deux roses rouges "Kaisercraft", deux roses bleues "Kaisercraft" et deux roses blanches.

Then, I stuck two red roses " Kaisercraft ", two blue roses " Kaisercraft " and two white roses.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Vous pouvez retrouver le matériel provenant de la boutique :

You can find the material resulting from the shop:

                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire