Membres

mercredi 3 septembre 2014

"Inky Impressions", "Layout or card with sketch challenge"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour notre nouveau challenge "Inky Impressions challenges blog"! 

Today, I come to show you my realization for our new challenge on " Inky Impressions challenges blog "!


Le thème de notre défi est "Page ou carte avec sketch".

The theme of our challenge is "Layout or card with sketch".


Voici ma carte en images!

Here is my card in images!



J'ai utilisé du papier "Joy!Craft", du papier "Bazzil Cardstock bleu" et du papier "Bazzil Cardstock bleu".

I used some paper " Joy! Craft ", some paper " blue Bazzil Cardstock " and some paper " blue Bazzil Cardstock ".


J'ai utilisé un sentiment "Inky Impressions", que vous pouvez trouver ICI.

I used a sentiment "Inky Impressions", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisé de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Salty Ocean" pour les yeux.
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way:


- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.

- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Salty Ocean" for eyes.
- Ink "Distress Pumice Stone".


J'ai ajouté du ruban "Organza bleu" ainsi qu'un noeud réalisé avec un morceau de ce même ruban.

I added some ribbon " blue Organza " as well as a knot realized with a piece of the same ribbon.

J'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs" et dessus, j'ai collé une rose rose (30 mm), une "Lily" écru, une "Daisy" bleue et un oeillet blanc.

I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs" and above, I stuck a pink rose (30 mm), one ecru "Lily", blue "Daisy" and a white carnation.

Pour finir, j'ai ajouté ajouté deux papillons réalisés avec des dies "Joy!Craft".

To finish, I added added two butterflies realized with dies " Joy! Craft ".


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera.

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire