Membres

dimanche 21 septembre 2014

"Crafty Sentiments", New Releases, Day 1

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau tampon "Crafty Sentiments "!

Today, I come to present you a new rubberstamp " Crafty Sentiments "!

Vous pourrez vous procurer les nouveaux tampons dès le 24 septembre dans la boutique "Crafty Sentiments Shop".

You can get yourselves the new rubberstamps from 24th September in the shop " Crafty Sentiments Shop ".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette "boule de neige", j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc", des papiers "Wild Rose Studio", "A Robyn's Christmas" et du "Rhodoïd" (plastique transparent épais). J'ai encré les bords avec de l'encre "Walnut Stain".

To realize this "snowball", I used some paper " white Bazzil Cardstock ", papers "," A Robyn's Christmas " and of " Rhodoïd " (thick transparent plastic). I inked edges with some ink " Walnut Stain ".

La "vitre" est collée avec des morceaux de "Foam Tape" afin de réaliser une épaisseur entre l'image et cette vitre. J'ai ajouté des paillettes blanches et des paillettes argentées pour représenter la "Neige".

The "window" is stuck with pieces of "Foam Tape" to realize a thickness between the image and this window. I added white glitter and glitter silvered to represent the "Snow".


J'ai utilisé un nouveau tampon "Crafty Sentiments", "A Fun Christmas". 

I used a new rubberstamp "Crafty Sentiments", "A Fun Christmas". 

Je l'ai colorisée de la façon suivante

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux de la fille.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux du garçon.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for the hair of the girl.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for the hair of the boy.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels Diamond.

Tout autour des personnages, j'ai ajouté des petits pois avec du "Liquid Pearls", "White Opal".

Everything around the characters, I added peas with "Liquid Pearls", "White Opal".


J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza bleu marine" et j'ai collé une rose blanche et rouge (20 mm), deux fleurs rouges à pistils dorés, une "Lilidaft" bleue et une petite fleur blanche en tissu.

I realized a knot with a piece of ribbon " navy blue Organza " and I stuck a white and red rose (20 mm), two red flowers with golden pistils, blue "Lilidaft" and a small cloth white flower.


En bas, à droite, j'ai ajouté un sapin réalisé avec la machine "Silhouette Studio". Dessus, j'ai également ajouté quelques pois avec du "Liquid Pearls", "White Opal".

Below, to the right, I added a fir tree realized with the machine " Silhouette Studio ". Above, I also added some peas with "Liquid Pearls", "White Opal".

Pour finir, j'ai ajouté une rose rouge (20 mm), une "Lilidaft" bleue, une petite fleur blanche en tissu et des "Rosebuds" bleues et crème.

To finish, I added a red rose (20 mm), blue "Lilidaft", small cloth white flower and blue "Rosebuds" and cremate.

Le titre est réalisé avec un dies "Joy!Craft", "Bannière" et un stickels "Pell-off" doré "Oh Chrismtas".

The title is realized with a dies " Joy! Craft ", "Banner" and a golded stickels " Pell-off " "Oh Chrismtas".

Retrouver les réalisations des autres membres de la DT sur le blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Find the realizations of the other members of the DT on the blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire