Membres

lundi 18 août 2014

"The Crazy Challenge", "Animals"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge". ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge". HERE


Le thème de ce défi est "Animaux".

The theme of this challenge is "Animals". 


Voici ma réalisation:

This is my realization: 



J'ai utilisé un papier "Magnolia Ink", "With Love". Les bords sont usés et légèrement encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used a paper " Magnolia Ink ", "With Love". Edges are used and slightly inked to the ink "Distress Walnut Stain".

A l'arrière du coin supérieur gauche, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Joy!Craft".

Behind the left superior corner, I stuck a die-cut realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé un tampon "Crafty Sentiment", que vous pouvez trouver ICI.

I used a rubberstamp "Crafty Sentiment", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Pumice Stone".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

A droite, j'ai collé un petit nœud que j'ai réalisé avec morceau de ruban "Organza blanc".

To the right, I stuck a small knot which I realized with piece of ribbon " white Organza ".


Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse rose turquoise (30 mm), une grosse rose blanche et rose (30 mm), une "Lilidaft" crème, une rose blanche et turquoise (15 mm) et des baies blanches.

For the decoration, I added a big turquoise blue rose (30 mm), a big white and pink rose (30 mm), "Lilidaft" cremates, a white and turquoise blue rose (15 mm) and white berries.


Sous l'image, j'ai collé une bannière réalisée avec un dies "La La Landt Craft".

Under the image, I stuck a banner realized with a dies " La La Landt Craft ".

Pour finir, j'ai collé des petits papillons réalisés avec deux petits dies "Joy!Craft".

To finish, I stuck small butterflies realized with small two dies " Joy! Craft ".


A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire