Membres

mercredi 13 août 2014

"Stampavie and More", "Easel Card"

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!



Le thème de ce défi est "Carte chevalet". ICI

The theme of this challenge is "Easel Card". HERE


Voici ma réalisation!

This is my realization!



J'ai utilisé un papier "StudioLight", "Shabbychic" et du papier "Cardstock rose".

I used a paper " StudioLight ", "Shabbychic" and some paper " pink Cardstock ".

Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé un personnage "Magnolia".

I used a character" Magnolia".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" et "Distress Victorian Velvet" pour les joues.
- Encre "Distress Picked Raspberry". 
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Icicle".

I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" and "Distress Victorian Velvet" for cheeks.
- Ink "Distress Picked Raspberry". 
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Icicle ".

Sous l'image, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design", "Rund 2" et un doily blanc un peu plus grand.

Under the image, I stuck a die-cut realized with a dies " Noor! Design ", " Rund 2 " and an a little bigger white doily.


J'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse rose blanche en mousse.
- Rose rose en tissu.
- Fleur bleu turquoise.
- Roses roses en tissu.


Elles sont toutes recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

I added the following flowers:

- Big foam white rose.
- Cloth pink Rose.
- Turquoise blue flower.
- Cloth pink Rose.

They are quite covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Sur la partie inférieure, j'ai collé du ruban blanc puis du ruban rose à pois blancs. J'ai réalisé un nœud et je l'ai collé sur la gauche. 

On the bottom, I stuck of the white ribbon then the white polka-dot pink ribbon. I realized a knot and I stuck it on the left.


Enfin, j'ai collé une rose rose (20 mm), une "Lilidaft" turquoise et un oeillet blanc. J'ai ajouté trois papillons réalisés avec des dies "Joy!Craft".

Finally, I stuck a pink rose (20 mm), turquoise blue "Lilidaft" and white carnation. I added three butterflies realized with dies " Joy! Craft ".


A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! HERE


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire