Membres

jeudi 28 août 2014

"Inky Impressions", My inspirational post

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour mon poste sur le blog "Inspirations" de la boutique "Inky Impressions"! 

Today, I come to show you my realization for my post on the blog "Inspirations" of the shop " Inky Impressions "!




J'ai utilisé uniquement du papier "Bristol blanc".

I used only some paper " white Bristol ".

En haute et à gauche, j'ai ajouté des die-cuts "Bordure Papillons" réalisés avec un dies "Joy!Craft". Je les ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby - Pink".

In high and to the left, I added die-cuts " Border Butterflies " realized with a dies " Joy! Craft ". I embossed them with some powder " Frantage-Shabby - Pink ".

J'ai embossé le fond de ma carte avec la "Cuttlebug" et un classeur "Provocraft - Diamond".

I embossed the bottom of my card with "Cuttlebug" and a file " Provocraft-Diamond ".

Sous le sentiment, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design" que j'ai collé avec du "Foam Tape".

Under the feeling, I added a die-cut realized with a dies " Noor! Design " which I stuck with "Foam Tape".


J'ai utilisé un sentiment "Inky Impressions", que vous pouvez trouver ICI.

I used a sentiment "Inky Impressions", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisé de la façon suivante:

- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocena".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocena".

Je l'ai découpé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles" et je l'ai collé avec du "Faom Tape" également.

I cut it with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles " and I stuck it with "Faom Tape" also.


Sous le sentiment, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs". Dessus, j'ai ajouté une rose rose et blanche (30 mm), deux "Lilidafts" turquoise et des rosebuds blanche et turquoise.

Under the feeling, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs". Above, I added a pink and white rose (30 mm), two "Lilidafts" turquoise blue and white and turquoise blue rosebuds.

Pour finir, j'ai réalisé un petit noeud avec un morceau de ruban "Organza rose" et je l'ai collé tout en haut de ma carte.

To finish, I realized a small knot with a piece of ribbon " pink Organza " and I stuck it at the very top of my card.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera.

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


1 commentaire: