Membres

dimanche 17 août 2014

"HobbyCutz", "Your Favourite Challenge"

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 


Aujourd'hui, c'est le nouveau défi d' "HobbyCutz"! ICI

Today, it's the new challenge of "HobbyCutz"! HERE


Le thème de notre nouveau défi est "Votre défi préféré"!

The theme of our new challenge is "Your Favourite Challenge"!

Pour ma part, j'ai choisi le défi # 52 - "Lace and Bows".

For my part, I chose the challenge # 52 - " Lace and Bows ".


Place aux photos et aux explications! 

Place in photos and in explanations!



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Magnolia Ink", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used a paper " Magnolia Ink ", some "pink Bazzil Cardstock" and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image de notre sponsor "All Dressed Up" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image of our sponsor " All Dressed Up " whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Pumice Stone".

- Paillettes blanche "Tim Holtz" pour les ailes.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Pumice Stone".

- Glitter white " Tim Holtz " for the wings.

J'ai découpé l'image avec un gabarit "Fiskars" puis je l'ai collé sur un cercle de papier "Cardstock rose" que j'ai coupé avec des ciseaux cranteurs, "Scalloped".

I cut the image with a template " Fiskars " then I stuck it on a circle of paper " pink Cardstock " which I cut with cranteurs scissors, "Scalloped".


Ensuite, à gauche, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Design". Dessus, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose sauvage turquoise.
- Rose blanche et rose (30 mm).
- Lily rose.
- Rose blanche et turquoise (20 mm).
- Rose blanche (20 mm).

Then, to the left, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Design". Above, I added the following flowers:

- Turquoise blue wild Rose.
- White and pink Rose (30 mm).
- Lily pink(rose).
- White and turquoise blue Rose (20 mm).
- White Rose (20 mm).


J'ai collé un embellissement en bois "HobbyCutz" que vous pouvez trouver ICI.

I stuck a wooden embellishment " HobbyCutz " which you can find HERE.

Enfin, j'ai ajouté deux papillons réalisés avec un dies "Joy!Craft". Sur leur corps, j'ai collé un rhinestone clear.

Finally, I added two butterflies realized with a dies " Joy! Craft ". On their body, I stuck a rhinestone clear.


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer à ces challenges pour tenter de remporter un super cadeau! 

Now, in your turn to participate in these challenges to try to gain a great present!


Je vous remercie de votre passage ici ainsi que pour tous vos merveilleux commentaires. A bientôt pour d'autres réalisations! 

I thank you for your passage here as well as for all your wonderful comments. See you soon for other realizations!

Scrapbizssss

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire