Membres

samedi 19 juillet 2014

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Post

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "Maja Designs", collection "Summer". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" puis encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used papers "Maja Designs", collection " Summer ". Edges are used with "Old Distresser" then inked to the ink "Distress Walnut Stain".

J'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design", "Rund 2" ainsi que deux die-cuts "Bordure papillons" réalisés avec un dies "Joy!Craft". Ces bordures sont embossées avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink".

I added a die-cut realized with a dies " Noor! Design ", " Rund 2 " as well as two die-cuts " Border butterflies " realized with a dies " Joy! Craft ". These borders are embossed with some powder " Frantage - Shabby Pink ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Faded Jean's".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Spun Sugar".

- Glitter Stickels Diamond.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Jean's Distress Faded".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Spun Sugar".

- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image avec un gabarit "Fiskars" puis je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image with a template " Fiskars " then I stuck it on a die-cut realized with a dies "Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche ornée de ruban en satin blanc.

Under the image, I stuck of the white lace decorated with white satin ribbon.



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes :

- Fleurs blanches en tissu.
- Fleurs roses en tissu.
- Rose bleue (30 mm).
- Épingle nacrée rose.
- Tourbillon rose pailleté.

For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- Cloth white flowers.
- Cloth pink flowers.
- Blue Rose (30 mm).
- Pink pearly pin.
- Spangled pink whirlwind.

J'ai également à jouté à ces fleurs, deux die-cuts "Plumes" réalisés avec un dies "Joy!Craft".

I also have in jousted in these flowers, die-cuts two "Feathers" realized with a dies " Joy! Craft ".


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire