Membres

jeudi 24 juillet 2014

"Milk Coffee", "Showcase - Girly"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le "Showcase" de "Milk Coffee Digis"! "Fille"!

Today, I come to show you my realization for "Showcase" of "Milk Coffee Digis"! "Girly"





Voici ma réalisation! 

This is my project! 



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Kaisercraft", collection "True Romance" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used a paper " Kaisercraft ", a collection " True Romance " and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Tumbled Glass".

- Glitter Stickels Frosted Lace.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Tumbled Glass".

- Glitter Stickels Frosted Lace.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban "Organza bleu". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré d'un die-cut réalisé avec un dies "Lily Of The Valley" et une rose rose (20 mm).

Under the image, I stuck of the white lace and some ribbon " blue Organza ". I realized a knot with a piece of the same ribbon and I decorated it with a die-cut realized with a dies "Lily Of The Valley" and a pink rose (20 mm).



A gauche de l'image, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs". Dessus, j'ai collé une rose bleue (30 mm), deux fleurs roses en tissu, des boules de neige blanches et des boutons de roses blancs. J'ai ajouté des feuilles réalisées avec un dies "Lily Of The Valley".

To the left of the image, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs". Above, I stuck a blue rose (30 mm), two cloth pink flowers, white snowballs and buttons of white pink. I added leaves realized with a dies "Lily Of The Valley".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire