Membres

lundi 9 juin 2014

"The Crazy Challenge", "For The Little Ones"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge". ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge". HERE


Le thème de ce défi est "Pour les petits".

The theme of this challenge is "For The Little Ones". 


Voici ma réalisation:

This is my realization: 



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil cardstock blanc" et du papier "Wild Rose Studio". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

To realize this card, I used some paper " white Bazzil cardstock " and some paper "Wild Rose Studio". Edges are used with "Old Distresser". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.

J'ai également ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Cherry Lynn Designs" que j'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

I also added a die-cut realized with a dies " Cherry Lynn Designs " whom I inked to the ink "Distress Walnut Stain".


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche orné de ruban en satin blanc cousus.

Under the image, I stuck of the white lace decorated with white satin ribbon sewn.

J'ai réalisé un nœud avec un morceau de ruban en satin rose et je l'ai collé à droite. Je l'ai décoré avec un petit coeur nacré.

I realized a knot with a piece of pink satin ribbon and I stuck it to the right. I decorated it with a small pearly heart (Herzen).


J'ai utilisé une image "Meljen's Designs", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Meljen's Designs", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Crayon aquarelle jaune.



I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Pencil yellow watercolor.



Pour la décoration, j'ai collé une grosse fleur "Prima Marketing", des fleurs de cerisier bleues et des roses blanche en tissu. Elles sont recouvertes de "Glitter Stickels Icicle".

For the decoration, I stuck a big flower " Prima Marketing ", blue flowers of cherry tree and roses cloth white. They are covered with "Glitter Stickels Icicle".


A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire