Membres

vendredi 13 juin 2014

"Milk Coffee", Showcase "Boys and Toys" and "Creative Corner", "Boys"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le "Showcase" de "Milk Coffee Digis"! "Garçons et jouets"!

Today, I come to show you my realization for "Showcase" of "Milk Coffee Digis"! "Boys and Toys"





Voici ma réalisation! 

This is my project! 



Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "Pion Design", du papier "Bazzil Cardotock brun" et du papier "Bazzil Cardstock bleu pétrole". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used papers "Pion Design", some paper " brown Bazzil Cardotock " and some paper " blue Bazzil Cardstock petroleum ". Edges are used with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis du ruban "Organza rose". J'ai réalisé un nœud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré avec une fleur "Lilidaft" bleue.

Under the image, I stuck of the white lace then the ribbon " pink Organza ". I realized a knot with a piece of the same ribbon and I decorated it with a blue flower " Lilidaft ".

J'ai ajouté un die-cut bordure "Papillons" réalisé avec un dies "Joy!Craft". J'ai ajouté des petits "Rhinestones" bleus sur le corps de chaque papillon.

I added a die-cut border "Butterflies" realized with a dies " Joy! Craft ". I added blue small " Rhinestones " on the body of every butterfly.


J'ai utilisé une nouvelle image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a new image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Craie lilas.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Lilac chalk.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté:

- Une grosse rose lilas (30 mm).
- Une fleur "Kaisercraft" bleue.
- Une rose marron (20 mm).
- Une rose blanche et bleue (20 mm).
- Une "Lilidaft" crème.
- Une "Lilidaft" marron.
- Des boutons de roses bleues.


For the rest of the decoration, I added:

- A big lilac rose (30 mm).
- A blue flower " Kaisercraft ".
- A brown rose (20 mm).
- A white and blue rose (20 mm).
- "Lilidaft" cremates.
- Brown "Lilidaft".
- Buttons of blue roses.


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire