Membres

jeudi 26 juin 2014

"Milk Coffe", "Showcase - Paper Kraft"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le "Showcase" de "Milk Coffee Digis"! "Kraft"!

Today, I come to show you my realization for "Showcase" of "Milk Coffee Digis"! "Kraft"





Voici ma réalisation! 

This is my project! 

  

J'ai utilisé du papier "Toga - Cardstock Kraft" et un papier "Kaisercraft", "True Romance".  Les bords du papier imprimé sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " Toga - Cardstock Kraft " and a paper " Kaisercraft ", "True Romance". The edges of the printed paper are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Au-dessus, j'ai ajouté des papillons réalisés avec un dies "Joy!Craft".

Above, I added butterflies realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une nouvelle image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a new image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Frosted Lace.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Frosted Lace.

Tout autour du personnage, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby Blue". Je l'ai découpée puis je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

Everything around the person, I have embossé with some powder " Frantage - Shabby Blue ". I cut it then I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Gitter Stickels Icicle":

- Grosse rose blanche en mousse.
- Grosse rose rose (30 mm).
- Oeillet rose et blanc.
- Oeillet blanc.
- Daisy rose.
- Rosebuds bleues.
- Lily blanche.
- Rose blanche (15 mm).
- Rose rose (20 mm).


For the rest of the decoration, I added the following flowers which I covered with some touches of "Gitter Stickels Icicle":

- Big white rose in foam.
- Big pink rose (30 mm).
- Pink and white carnation.
- White carnation.
- Pink Daisy.
- Blue Rosebuds.
- Lily white.
- White Rose (15 mm).
- Pink Rose (20 mm).

Enfin, j'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" et des die-cuts "Arabesques" réalisés avec des dies "Lily Of The Valley".

Finally, I added die-cuts "Leaves" and die-cuts "Arabesques" realized with dies "Lily Of The Valley".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire