Membres

dimanche 29 juin 2014

"Eclectic Ellapu", "Animals or Birthdays"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Electic Ellapu"!

Today, begin a new challenge at " Eclectic Ellapu "!



Le thème de ce défi est "Animaux ou Anniversaires". (ICI)

The theme for this challenge is "Animals or Birthdays". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier mauve "Joy!Craft" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used a mauve paper " Joy! Craft " and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais écru et du ruban "Organza mauve". J'ai réalisé un double-nœud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré d'une fleur blanche en tissu.

Under the image, I stuck of the lace of ecru Calais and some ribbon " mauve Organza ". I realized a double-knot with a piece of the same ribbon and I decorated it with a cloth white flower.


J'ai utilisé un tampon "Magnolia".

I used a rubberstamp " Magnolia ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Craie mauve.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Mauve chalk.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de "Glitter Stickels Diamond":

- Grosse rose en mousse mauve.
- Grosse daisy rose.
- Rose lilas (30 mm).
- Rose rose (2 tons) (30 mm).
- Oeillet blanc.
- Lilidafts écru.
- Boules de neige mauve.


For the decoration, I added the following flowers which I covered with "Glitter Stickels Diamond":

- Big rose in mauve foam.
- Big pink daisy.
- Lilac Rose (30 mm).
- Pink Rose ( 2 tones) (30 mm).
- White carnation.
- Lilidafts écru.
- Balls of mauve snow.

Dans le coin supérieur droit, j'ai ajouté un coin en métal crème.

In the right superior corner, I added a corner in metal cremate.

Pour finir, j'ai ajouté quelques papillons réalisés avec une petite perforatrice.

To finish, I added some butterflies realized with a small puncher.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire