Membres

lundi 12 mai 2014

"The Crazy Challenge", new challenge "Sketch"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge". ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge". HERE


Le thème de ce défi est "Sketch".

The theme of this challenge is "Sketch". 



Voici ma réalisation:

This is my realization: 



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Wild Rose Studio". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". J'ai ajouté trois demies-perles nacrées blanches dans deux des quatre coins.

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock ", some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper "Wild Rose Studio". Edges are used with "Old Distresser". I added three white pearly demies-pearls in two of four corners.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban en satin rose (large). J'ai réalisé un nœud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré avec une "Lilidaft" écru.

Under the image, I stuck of the white lace and the (wide) pink satin ribbon. I realized a knot with a piece of the same ribbon and I decorated it with one ecru "Lilidaft".

Sur le haut de ma carte, j'ai ajouté un die-cut "Bordure papillons" réalisé avec une chute de papier et un dies "Joy!Craft".

On the top of my card, I added a die-cut " Border butterflies " realized with a fall of paper and a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "Stampart", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Stampart", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen", "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Victorian Velvet".
- Encre "Distress Tea Dye".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen", "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Victorian Velvet".
- Ink "Distress Tea Dye".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Diamond":

- Grosse fleur bleue et blanches.
- Oeillet rose et blanc.
- Roses blanches en tissu.
- Rose rose (20 mm).

A ces fleurs, j'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".


For the rest of the decoration, I added the following flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels Diamond":

- Big blue flower and whites.
- Pink and white carnation.
- Cloth white Rose.
- Pink Rose (20 mm).

In these flowers, I added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".


A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire