Membres

mardi 27 mai 2014

"Scrapbook Stamp Society", "Blue and Beige"


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!



Le thème de ce défi est "Bleu et beige". (ICI)

The theme for this challenge is "Blue and Beige". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Inkido", "Blue Moments". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used a paper " Inkido ", "Blue Moments". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sur le bas, j'ai ajouté du ruban "Organza crème". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai collé sur la gauche.

On the bottom, I added of the ribbon " Organza cremates ". I realized a knot with a piece of the same ribbon and I stuck it on the left.


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et encre "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Bundled Sage".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and inks "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Bundled Sage".

Pour la décoration, j'ai ajouté une rose crème (30 mm), une fleur de cerisier bleue, une rose blanche en tissu, une "Lilidaft bleue", des boutons de roses blanches. Ces fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". J'ai également ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

For the decoration, I added a rose cremate (30 mm), a blue flower of cherry tree, a white rose in tissue, one " blue Lilidaft ", buttons of white roses. These flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle". I also added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire