Membres

mercredi 9 avril 2014

"Stampavie and More", "Easter"

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!



Le thème de ce défi est "Pâques". ICI

The theme of this challenge is "Easter". HERE


Voici ma réalisation!

This is my realization!



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Magenta". J'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used a "Magenta" paper. I inked edges with some ink "Distress Walnut Stain".

J'ai également ajouté un morceau de compresse médicale. Les papillons sont réalisés dans une chute de papier "Bazzil cardstock bleu" avec un dies "Joys Craft".

I also added a piece of medical compress. The butterflies are realized in a fall of paper " blue Bazzil cardstock " with a dies " Joy's Craft ".


J'ai utilisé un tampon caoutchouc "Magnolia".

I used a rubberstamp " Magnolia ".


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Mahogany" pour les joues.
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Broken China".
- Crayon aquarellable jaune.
- Crayon aquarellable orange.
- Crayon aquarellable bleu marine. 


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Mahogany" for cheeks.
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Broken China".
- Pencil aquarellable yellow.
- Pencil aquarellable orange.
- Pencil aquarellable navy blue.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis de la dentelle crochetée bleue. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza rose" et je l'ai collé à droite de l'image. Je l'ai décoré d'une petite fleur blanche en tissu.

Under the image, I stuck of the white lace then the blue picked lace. I realized a bow with a piece of ribbon " pink Organza " and I stuck it to the right of the image. I decorated it with a small cloth white flower.

Pour le reste de la décoration, j'ai collé une rose rose (30 mm), une rose crème (30 mm), deux roses blanches en tissu, des boules de neige blanches, une rose rose (15 mm) et des boutons de roses fermées. Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

For the rest of the decoration, I stuck a pink rose (30 mm), a rose cremates (30 mm), two cloth white roses, white snowballs, pink rose (15 mm) and buttons of closed roses. Flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! HERE


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire