Membres

mercredi 9 avril 2014

"Scrapper's Delights", new challenge "Flowers"

Hello mes amis! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, un nouveau défi commence sur le blog "Scrapper's Delights"! ICI

Today, a new challenge beginns on the blog "Scrapper's Delights"! HERE 

Le thème de notre nouveau défi est "Fleurs"!

The theme of the new challenge is "Flowers"! 



Voici ma réalisation!

Here is my realization!



Pour cette carte, j'ai utilisé des papier "Kaisercrafts", collection "Secret Admirer" et du papier "Bazzil Cardstock bleu". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used paper " Kaisercrafts ", collection " Secret Admirer " and some paper " blue Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis du ruban en satin froncé.

Under the image, I stuck of the white lace of Calais then the frowned satin ribbon.


J'ai utilisé une image "Scrapper's Delights" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Scrapper's Delights " whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Vintage Photo" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Mahogany".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Crayon aquarellable jaune.
- Feutre Copic RV10.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Vintage Photo" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Mahogany".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Pencil aquarellable yellow.
- Felt Copic RV10.

Je l'ai découpée puis je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut it then I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Gross rose rose (30 mm).
- Grosse rose bleue (30 mm).
- Roses blanches en tissu.
- Boules de neige blanches.
- Boutons de roses blanches.


Then, I added the following flowers:

- Gross pink rose (30 mm).
- Big blue rose (30 mm).
- Cloth white Rose.
- White snowballs.
- Buttons of white roses.


Pour finir, j'ai collé un die-cut provenant de la même collection "Kaisercraft". Je l'ai collé avec un morceau de mousse 3-d.

To finish, I stuck a die-cut coming from the same collection " Kaisercraft ". I stuck it with a foam piece 3-d.


Voici pour les explications.

This is for the explications.


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for your passage here and wish you an excellent day!



A très bientôt! 

See you later! 


Scrapbizsssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire