Membres

lundi 14 avril 2014

"Sassy Studio Designs" sponsorises "Glitter N Sparkle Challenges"


à tous! 

Hello everybody!





Le thème de leur défi est "Tout va".

The theme of them challenge is "Anything goes".


Voici ma réalisation en tant que membre DT de "Sassy Studio Designs"!

Here is my realization as member DT of "Sassy Studio Designs"!



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier fleur provenant du magasin "Action". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used a paper flower coming from the store " Action ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche ainsi que du ruban "Organza bleu".

Under the image, I stuck of the white lace as well as some ribbon "blue Organza".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Broken China".
- Glitter Stickels Icicle.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Broken China".
- Glitter Stickels Icicle.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".


Pour la décoration, j'ai collé un noeud réalisé avec un morceau de ruban "Organza rose". Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai décorées de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle":

- Grosse rose rose (2 tons) (30 mm).
- Oeillet blanc.
- Oeillet rose et blanc.
- Rose blanche en tissu.
- Boules de neige blanches.
- Tulipes bleu turquoise.

A ces fleurs, j'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of the Valley".

For the decoration, I stuck a bow realized with a piece of ribbon " pink Organza ". Then, I added the following flowers which I decorated with some touches of "Glitter Stickels Icicle":

- Big pink rose ( 2 tones) (30 mm).
- White carnation.
- Pink and white carnation.
- Cloth white Rose.
- White snowballs.
- Turquoise blue tulips.

In these flowers, I added die-cuts "Leaves" realized with a dies " Lily Of the Valley ".


Pour finir, j'ai également ajouté une fleur "Daisy rose" et un die-cut "Swirls" réalisé également avec un dies "Lily Of The Valley".

To finish, I also added a flower " pink Daisy " and a die-cut " Swirls " realized also with a dies "Lily Of The Valley".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée!

Thank you of your passage here and wishes you an excellent day!


Hugs, 


Je tente ma chance au défi du blog "Glitter N Sparkle": Tout va - Anything goes.

I try my luck in the challenge of the blog "Glitter N Sparkle": Tout va - Anything goes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire