Membres

mardi 8 avril 2014

"Card Mania" , "Easter"

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "Card Mania".

A new challenge begins on the blog "Card Mania".



Le thème de ce défi est "Pâques". ICI

The theme of this challenge is "Easter". HERE


Voici ma réalisation!

This is my realization!



Pour la réalisation de cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock gris" et du papier "Echo Park", collection "Be Mine". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For the realization of this card, I used some paper " grey Bazzil Cardstock " and some paper " Echo Park ", collection " Be Mine ". Edges are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis du ruban "Organza rose".

Under the image, I stuck of the white lace of Calais then some ribbon " pink Organza ".


J'ai utilisé une image "Meljen's" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Meljen's " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Spun Sugar".
- Glitter Stickels Frosted Lace".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Spun Sugar".
- Glitter Stickels Frosted Lace ".

J'ai découpé mon image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut my image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle":

- Gross rose grise (30 mm).
- Grosses roses rose et blanche (30 mm).
- Rose blanche en tissu.
- Daisy rose et blanche.
- Rose rose (20 mm).
- Pâquerette rose.
- Lilidaft rose.
- Petite rose rose (10 mm).
- Boutons de rose blancs.

A ces fleurs, j'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley". J'ai également ajouté un die-cut "Swirls - Feuilles" réalisé avec un dies "Lily Of The Valley".


For the rest of the decoration, I added the following flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle":

- Gross grey rose (30 mm).
- Big pink and white roses (30 mm).
- Cloth white Rose.
- Pink and white Daisy.
- Pink Rose (20 mm).
- Pink daisy.
- Pink Lilidaft.
- Small pink rose (10 mm).
- White buttons of rose)

In these flowers, I added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley". I also added a die-cut " Swirls - Leaves " realized with a dies " Lily Of The Valley ".


A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! HERE


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire