Membres

mercredi 12 mars 2014

"Whimsy Stamps", "Easter Challenge"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau sur le blog "Whimsy Stamps"! 

Today, begin a new challenge at "Whimsy Stamps"! 



Le thème de ce défi est "Pâques". (ICI)

The theme for this challenge is "Easter". (HERE)

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour la réalisation de cette carte, j'ai choisi d'utiliser un gabarit "Oeuf" trouvé sur internet. Le papier de fond est un papier "Prima Marketing", collection "Zephir". Tout autour, j'ai collé du papier crépon que j'ai froissé. Ensuite, j'ai collé du ruban de perles nacrées blanches.

For the realization of this card, I chose to use a template "Egg" found on the Internet. The thorough paper is a paper " Prima Marketing ", collection " Zephir ". Any goshawk, I stuck some crêpe paper which I creased. Then, I stuck of the ribbon of white pearly pearls.

Tout au-dessus, j'ai collé un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Vichy Bleu". Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Chopin Script".

Quite above, I stuck a bow which I realized with a piece of ribbon " Vichy Bleu ". The feeling is realized with the software "Word" and the police of writings " Chopin Script ".


J'ai utilisé une image "Stampart", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Stampart", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Shaded Lilac". 
- Encre "Distress Spun Sugar".

- Glitter Stickels Frosted Lace.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Shaded Lilac". 
- Ink "Distress Spun Sugar".

- Glitter Stickels Frosted Lace.

Je l'ai découpé avec un gabarit "Cercle" et j'ai encré le bord avec de l'encre "Distress Walnut Stain". Ensuite, je l'ai collé sur un petit doily blanc. Pour finir, j'ai collé du tulle blanc tout autour. 

I cut it with a template "Cercle" and I inked the edge with some ink "Distress Walnut Stain". Then, I stuck it on a doily white. To finish, I stuck some white tulle any goshawk.


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche.

Under the image, I stuck of the white lace of Calais.

J'ai recouvert un embellissement "Oeuf" en bois "Embelliscrap" de paillettes blanches et je l'ai collé à droite de mon image.

I covered an embellishment wooden "Egg" "Embelliscrap" of white glitter and I stuck it to the right of my image.



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleurs de cerisier bleue.
- Roses écru.
- Roses roses (15 mm).
- Rose rose et crème (15 mm).
- Rose "Ruban" argentée.
- Rose "Ruban" crème.
- Daisy rose.

A ces fleurs, j'ai ajouté des petites feuilles réalisées avec une petite perforatrice.

For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- Flowers of cherry tree blue.
- Rose ecru.
- Pink Rose (15 mm).
- Pink Rose and cream (15 mm).
- Rose "Ribbon" silvered.
- Rose "Ribbon" cremates.
- Pink Daisy.

In these flowers, I added small leaves realized with a small puncher.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Je tente ma chance à l'appel Dt de "The Paper Shelter".

I try my luck in the call Dt of "The Paper Shelter".

3 commentaires:

  1. Beautiful Valou! Love the colours and your fab designing! xx Kathryne

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful Valou! Love the colours and your fab designing! xx Kathryne

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Valou! Love the colours and your fab designing! xx Kathryne

    RépondreSupprimer