Membres

lundi 10 mars 2014

"Card Mania", new challenge!

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "Card Mania".

A new challenge begins on the blog "Card Mania".



Le thème de ce défi est "Nouveau". ICI

The theme of this challenge is "New". HERE


Voici ma réalisation!

This is my realization!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier fleuri et du papier "Bazzil Cardstock Rose". Les bords sont simplement usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some flowery paper and some paper "Bazzil Cardstock Rose". Edges are simply used with "Old Distresser".


Au-dessus et à gauche de la carte, j'ai collé des die-cuts "Bordure papillons" réalisés avec un dies "Joy!Crafts". Je les ai encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

Above and to the left of the card, I stuck die-cuts " Border butterflies " realized with a dies " Joy! Crafts ". I inked them to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "A Day For Daisies" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " A Day For Daisies " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Black Soot".
- Encre "Distress Pumice Stone".


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Black Soot".
- Ink "Distress Pumice Stone".


Ensuite, j'ai collé une rose rose (30 mm), deux roses blanches en tissu, une fleur "Lily" blanche, une fleur "Daisy" blanche, des boules de neige blanches, un bouton de rose rose et deux boutons de rose blancs.

Then, I stuck a pink rose (30 mm), two cloth white roses, a white flower " Lily ", a flower white "Daisy", white snowballs, a button of pink rose and two white buttons of rose.
 

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis du ruban "Seam Rose Tulip". J'ai réalisé un noeud et je l'ai collé à droite. Enfin, j'ai ajouté une fleur "Daisy" rose et une petite fleur blanche en tissu.

Under the image, I stuck of the white lace then the ribbon "Seam Rose Tulip". I realized a bow and I stuck it to the right. Finally, I added a flower pink "Daisy" and a small cloth white flower.


A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! HERE


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire