Membres

samedi 15 février 2014

"Inky Impressions", New Release February 2014

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, c'est le jour des "New Release" à la boutique "Inky Impressions"!!!! 

Today, it is the day of "New Release" in the shop " Inky Impressions "!!!!




Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock" et des papiers "Kaisercraft", collection "Telegraph Road". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" puis encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used some paper " Bazzil Cardstock " and papers "Kaisercraft", collection " Telegraph Road ". Edges are used with "Old Distresser" then inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sur le bord droit, j'ai collé un die-cut bordure "Papillons" réalisé avec un dies "Joy!Crafts".

On the right edge, I stuck a die-cut border "Butterflies" realized with a dies " Joy! Crafts ".


J'ai utilisé un nouveau digistamp, "Inky Impressions".

I used a new digistamp, "Inky Impressions".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Vintage Photo" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Bundled Sage". 
- Encre "Distress Forest Moss". 
- Encre "Distress Festive Berries".


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Vintage Photo" for hair. 
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Bundled Sage". 
- Ink "Distress Forest Moss". 
- Ink "Distress Festive Berries".


j'ai réalisé un die-cut avec un dies "Noor!design" que j'ai collé à l'arrière de la carte. Dessus, j'ai collé les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de "Glitter Stickels Icicle":

- une fleur en tissu
- une fleur bleue "Kaisercraft"
- deux roses blanches en tissu
- une fleur "Kaisercraft" rouge
- une fleur "Kaisercraft" rose foncé
- une "Daisy" blanche

J'ai réalisé un petit noeud avec une chute de ruban "Organza rouge" et je l'ai collé juste au-dessus des fleurs.


I realized a die-cut with a dies " Noor! Design " which I stuck behind the card. Above, I stuck the following flowers which I covered with "Glitter Stickels Icicle":

- A cloth flower
- A blue flower " Kaisercraft "
- Two cloth white roses
- A red flower " Kaisercraft "
- A dark pink flower " Kaisercraft "
- White "Daisy"

I realized a small knot with a fall of ribbon " red Organza " and I just stuck it over flowers.


Le titre est réalisé avec deux die-cuts de la même collection. Ils sont tous les deux collés avec de la mousse 3-d.

The title is realized with two die-cuts of the same collection. They are both stuck with the foam 3-d.


Pour finir, j'ai ajouté un petit cœur rouge en feutrine ainsi qu'une plume rouge.

To finish, I added a small red heart in lightweight felt as well as a red feather.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 

Vous pouvez trouver le matériel dans la boutique "Artfull Crafts Shop".

You can find the material on the shop "Artfull Crafts Shop". 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire