Membres

vendredi 31 janvier 2014

"Stampavie And More" and "Stamp & Create with Magnolia", new challenges!

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!



Le thème de ce défi est "St Valentin". ICI

The theme of this challenge is "Valentine's Day". HERE


Un nouveau défi commence également sur le blog "Stamp & Create With Magnolia". ICI

A new challenge also begins on the blog " Stamp and Create With Magnolia ". HERE


Le thème de ce challenges est "Ajouter du rouge".

The theme of this challenge is "Add Some Red". 


Voici ma réalisation!

This is my realization!



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Kaisercraft - Tea Party", un papier "Docraft" et un papier "Bazzil Cardstock rouge". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

For this card, I used a paper " Kaisercraft - Tea Party ", a paper " Docraft " and a paper " red Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".

Les die-cuts papillons sont réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Joy!Craft". Ils sont encrés à l'encre "Distress Walnut stain" et décorés de petits strass. 

Die-cuts butterflies are realized with "Cuttlebug" and a dies " Joy! Craft ". They are inked in the ink " Distress Walnut stain " and decorated with small strasses.


J'ai utilisé un tampon "Magnolia".

I used a rubberstamp " Magnolia ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Festive Berries". 
- Encre "Tumbled Glass".
- Encre "Distress Black Soot". 
- Glitter Stickels Frosted Lace. 


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Festive Berries". 
- Ink "Tumbled Glass".
- Ink "Distress Black Soot". 
- Glitter Stickels Frosted Lace.

Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain". 

Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Dans le coin supérieur gauche de l'image, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Sherri Baldy". 

In the corner top-left of the image, I added a die-cut realized with a dies " Sherri Baldy ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes: 

- Grosse fleur rouge "Kaisercraft". 
- Fleur "Lily" blanche. 
- Une rose blanche en tissu.
- Une rose blanche et rouge. 
- Deux "Lilidaft" rouge. 
- Deux roses rouges fermées.

Toutes ces fleurs sont recouvertes de "Glitter Stickels Icicle". 


For the decoration, I added the following flowers: 

- Big red flower " Kaisercraft ". 
- White flower " Lily ". 
- A cloth white rose.
- A white and red rose. 
- Two "Lilidaft" red. 
- Two closed red roses.

All these flowers are covered with "Glitter Stickels Icicle".


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza rouge" et je l'ai collé à gauche. J'ai réalisé un autre noeud avec un morceau de cordelette argentée et je l'ai collé dessus. J'ai ajouté une "Lilidaft" rouge.

Under the image, I stuck of the white lace. I realized a bow with a piece of ribbon " red Organza " and I stuck it to the left. I realized another bow with a piece of silvery cord and I stuck it above. I added red "Lilidaft".


A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor!

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! 


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire