Membres

dimanche 19 janvier 2014

"Scrapbook Stamp Society", "Sherri Baldy", Inspiration Post

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

This evening, I come to show you a small realization for "Scrapbook Stamp Society"!







Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Pion Design", "Alma's Sewing Room", une chute de papier "Bildmalarna" et du papier "Bazzil Cardstock Blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used a paper " Design Pawn ", " Of Alma Sewing Room ", a fall of paper " Bildmalarna " and some paper " Bazzil Cardstock Blanc ". Edges are used with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy" (IMG 753) que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy " (IMG 753) which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered rose" et "Vintage Photo" pour la peau.  
- Encres "Distress Tea Dye" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Forest Moss".
- Encre "Distress Shaded Lilac".
- Encre "Distress Aged Mahogany".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way: 

- Ink " pink Distress Tattered " and " Vintage Photo " for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Forest Moss".
- Ink "Distress Shaded Lilac".
- Ink "Distress Aged Mahogany".
- Ink "Distress Pumice Stone".



Pour la décoration, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "NoorDesigns". 

For the decoration, I added a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " NoorDesigns ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis de la dentelle bordeau. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza mauve" et je l'ai collé à gauche. 

Under the image, I stuck of the white lace then the lace bordeau. I realized a bow with a piece of ribbon " mauve Organza " and I stuck it to the left.

Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Deux grosses roses "Lilac" (30 mm).
- Deux fleurs de cerisier bordeau et écru. 
- Deux fleurs "Daisy" blanche. 
- Deux roses mauve (15 mm).
- Deux roses mauve (10 mm).
- Une "Lilidaft" écru. 
- Une "Daghofly" mauve. 

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 


Then, I added the following flowers:

- Two big roses " Lilac " (30 mm).
- Two flowers of bordeau and ecru cherry tree. 
- Two flowers white "Daisy". 
- Two roses mauve (15 mm).
- Two roses mauve (10 mm).
- One ecru "Lilidaft". 
- Mauve "Daghofly". 

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Voilà pour toutes les explications! 

Here is for all the explanations!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

I thank you for your passage here and all your pleasant comments which always make me great pleasure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire