Membres

jeudi 9 janvier 2014

"Ruby's Rainbow" new challenge + "Milk Coffee", shwocase "Anything but a card"!

Hello mes amis! 

Hello my friends! 


Nous avons un nouveau challenge qui commence sur le blog "Ruby's Rainbow Challenge"!

We have a new challenge which begins on the blog " Ruby's Rainbow Challenge "!

Le thème de notre défi est également "Titre de film ou de chanson"!

The theme of our challenge is also "Film or sing title"!



Voici ma réalisation!

Here is my realization!



Pour ce fanion j'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock blanc" et un papier imprimé fleuri. Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

For this pennant I used a paper " white Bazzil Cardstock " and a flowery printed paper. Edges are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche, de la dentelle de Calais blanche puis du ruban "Organza bleu". J'ai réalisé un noeud avec une chute de ce même ruban que j'ai décoré d'un petit coeur nacré puis collé à gauche de mon image. 

Under the image, I stuck of the white lace, the white lace of Calais then some ribbon " blue Organza ". I realized a bow with a fall of the same ribbon which I decorated with a small pearly heart then stuck to the left of my image.


L'image utilisée est une image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

The used image is a image " Milk Coffee ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Tumbled Glass". 
- Encre "Distress Black Soot".
- Craie rose. 
- Crayon aquarellable jaune. 
- Glitter Stickels Frosted Lace. 

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Tumbled Glass". 
- Ink "Distress Black Soot".
- Pink chalk. 
- Pencil aquarellable yellow. 
- Glitter Stickels Frosted Lace.

J'ai découpé mon image et j'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Tea Dye". Ensuite, je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals". 

I cut my image and I inked edges with some ink "Distress Tea Dye". Then, I stuck it on a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants: 

- Une grosse rose rose (30 mm).
- Une grosse rose bleue (30 mm).
- Un oeillet rose et blanc. 
- Deux roses blanches en tissu. 
- Deux petites fleurs blanches en tissu. 
- Une petite rose bleue (15 mm).
- Une rose blanche "Kaisercraft". 
- Une rose crème (15 mm).
- Des die-cuts "feuillages" réalisés avec un dies "Cherry Lynn Designs". 

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 


For the decoration, I added the following embellishments: 

- A big pink rose (30 mm).
- A big blue rose (30 mm).
- A pink and white carnation. 
- Two cloth white roses. 
- Two small cloth white flowers. 
- A small blue rose (15 mm).
- A white rose " Kaisercraft ". 
- A rose cremates (15 mm).
- Die-cuts "foliages" realized with a dies " Cherry Lynn Designs ". 

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Voici pour les explications.

This is for the explications.


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for your passage here and wish you an excellent day!



A très bientôt! 

See you later! 


Scrapbizsssss 

Scrapkissessss


5 commentaires: