Membres

jeudi 2 janvier 2014

"Inky Impressions", Inspiration Post...

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour mon poste sur le blog "Inspirations" de la boutique "Inky Impressions"! 

Today, I come to show you my realization for my post on the blog "Inspirations" of the shop " Inky Impressions "!




Pour cette carte j'ai utilisé un papier imprimé à fleurs rouges et roses, un papier rouge à pois blancs et du papier "Bazzil Cardstock blanc". J'ai également utilisé un doily blanc de 11 cm de diamètre. Les bords des papiers imprimés sont usés avec le "Old Distresser". 

For this card I used a paper printed in red and pink flowers, a white polka-dot red paper and some paper " white Bazzil Cardstock ". I also used a white doily 11 cms in diameter. The edges of the printed papers are used with "Old Distresser".




Ensuite, j'ai utilisé un digistamps "Inky Impressions", "Cupid's Arrow" que vous pouvez trouver ICI.

Then, I used a digistamp "Inky Impressions", " Cupid's Arrow " whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour le rose. 
- Encre "Distress Black Soot". 
- Encre "Distress Tumbled Glass". 

- Glitter Stickels Frosted Lace.


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for the pink. 
- Ink "Distress Black Soot". 
- Ink "Distress Tumbled Glass". 

- Glitter Stickels Frosted Lace.

J'ai découpé mon image et je l'ai collée avec des morceaux de mousse 3-d sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals" que j'ai d'abord embossé avec un classeur "Provocraft - Doodling". 

I cut my image and I stuck it with foam pieces 3-d on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals " that I embossed at first with a file " Provocraft-Doodling ".

Sous l'image, j'ai collé un morceau de dentelle blanche large. Ensuite, pour la décoration, j'ai ajouté une grosse fleur rouge "Kaisercraft", deux fleurs bleues en papier roulé, une fleur de cerisier bleue, deux roses blanches en tissu, une "Lilidaft" rouge et deux boutons de roses fermées rouges. 

Under the image, I stuck a piece of wide white lace. Then, for the decoration, I added a big red flower " Kaisercraft ", two paper blue flowers rolled, a blue flower of cherry tree, two cloth white roses, red "Lilidaft" and two buttons of red closed roses.


Pour finir, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza rouge" sur lequel j'ai collé un autre noeud réalisé avec un morceau de cordelette argentée. 

To finish, I realized a bow with a piece of ribbon " red Organza " on which I stuck another bow realized with a piece of silvery cord.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire