Membres

jeudi 12 décembre 2013

"Inky Impressions", Inspiration Post

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour mon poste sur le blog "Inspirations" de la boutique "Inky Impressions"! 

Today, I come to show you my realization for my post on the blog "Inspirations" of the shop " Inky Impressions "!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Prima Marketing", collection "Zephir". Les bords du papier imprimé sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Prima Marketing ", collection " Zephir ". The edges of the printed paper are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais rose fushia. 

Under the image, I stuck of the lace of pink Calais fushia.




Ensuite, j'ai utilisé un tampon caoutchouc "Inky Impressions", "MarLeigha's Ornament Dance" que vous pouvez trouver ICI.

Then, I used a rubberstamp "Inky Impressions", " MarLeigha's Ornanment Dance " whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Vintage Photo" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Black Soot" pour les chaussures. 
- Encre "Distress Bundled Sage". 
- Encre "Adirondack Aqua". 
- Craie rose. 

I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Vintage Photo" for hair. 
- Ink "Distress Black Soot" for shoes. 
- Ink "Distress Bundled Sage". 
- Ink "Adirondack Aqua". 
- Pink chalk.

J'ai découpé l'image puis je l'ai collée avec des morceaux de mousse 3-d sur un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellinders - Nestabilities" préalablement embossé avec un classeur "Provocraft". J'ai encré le bord de ce die-cut avec de l'encre "Distress Tea Dye". 

I cut the image then I stuck it with foam pieces 3-d on a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Spellinders-Nestabilities " beforehand embossed with a file " Provocraft ". I inked the edge of this die-cut with some ink "Distress Tea Dye".



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Une grosse rose rose ancien (30 mm).
- Deux fleurs turquoise. 
- Trois roses blanches en tissu. 
- Une rose rose (20 mm).
- Une petite rose turquoise (15 mm).

Toutes ces fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" et de feuillages réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Cherry Lynn Designs". 


For the decoration, I added the following flowers:

- A big pink rose old (30 mm).
- Two flowers turquoise. 
- Three cloth white roses. 
- A pink rose (20 mm).
- A small turquoise blue rose (15 mm).

All these flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle" and with foliages realized with "Cuttlebug" and a dies " Cherry Lynn Designs ".


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire