Membres

dimanche 1 décembre 2013

"# 188 - Robyn's Fetish", "Bows"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence chez "Robyn's Fetish Challenge"!

A new challenge begins to " Robyn's Fetish Challenge "!



Le thème de ce défi est "Carte de Noël".

The theme of this challenge is "CHRISTMAS CARDS".


Notre sponsor pour ce défi est: 

Our sponsor for this challenge is:

ROBYN'S FETISH DIGITAL STAMPS

(Cliquer sur l'image pour accéder directement à leur boutique)

( Click the image to reach directly their shop)


Le PRIX pour ce défi 

3 images of the winner’s choice from the Robyn’s Fetish Store

Voici ma réalisation:

This is my realization: 


Pour réaliser cette carte, je n'ai utilisé que des chutes de papiers imprimés. Le bord du papier de fond est recouvert de paillettes "Tim Holtz" et usé avec le "Old Distresser". 

To realize this card, I used only falls of printed papers. The edge of the thorough paper is covered with glitter "Tim Holtz" and used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image de notre sponsor, que vous pouvez trouver ICI.

I used an image of our sponsor, whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Craie mauve. 
- Glitter Stickels Frsted Lace.
- Glitter Stickels Icicle. 


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Mauve chalk. 
- Glitter Stickels Frsted Lace.
- Glitter Stickels Icicle.

J'ai découpé mon image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders - Nestabilities". J'ai ajouté du "Glitter Stickels Icicle" sur tout le tour de l'image après l'avoir encré avec de l'encre "Distress Tea Dye". 

I cut my image and I stuck it on a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders-Nestabilities ". I added "Glitter Stickels Icicle" on all the tour of the image having inked it with some ink "Distress Tea Dye".


Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse rose mauve (30 mm), une grosse rose rose (30 mm), une "Lilidaft crème" et une "Daghofly blanche". Toutes ces fleurs sont décorées de quelques touches de "Glitter Stickels". J'ai également ajouté des feuillages réalisés avec un dies "Toga" et deux "Swirls" réalisés avec un dies "Joy's Craft". 

For the decoration, I added a big mauve rose (30 mm), a big pink rose (30 mm), one " Lilidaft cremates " and one " white Daghofly ". All these flowers are decorated with some touches of "Glitter Stickels". I also added foliages realized with a dies " Toga " and two "Swirls" realized with a dies " Joy's Craft ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis du ruban "Seam blanc". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai collé à gauche de l'image. 

Under the image, I stuck of the white lace then the ribbon " white Seam ". I realized a bow with a piece of the same ribbon and I stuck it to the left of the image.

Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écriture "Aquarelle". 

The feeling is realized with the software "Word" and the police of writing "Watercolor".


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance ICI

Now, you do not have more than to try your luck HERE



Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'un excellent dimanche ! 

A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 


I wish good luck to you as well as an excellent Sunday ! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss    

Scrapkissessss

3 commentaires:

  1. Very pretty Valou, love the soft colours

    RépondreSupprimer
  2. Valou, Your card is very pretty. I love the shape of your card. I love the image you used. Thanks for sharing. Edwina Brown

    RépondreSupprimer
  3. Very elegant card. I love the soft colors and the coloring on the image.

    Michelle (DT SIS)

    RépondreSupprimer