Membres

vendredi 29 novembre 2013

"Wags'N Whiskers", new challenge!

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Wags'n Whiskers"!

Today, begin a new challenge at " Wags'n Whiskers "!



Le thème de ce défi est "Ailes". (ICI)

The theme for this challenge is "Wings". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:


Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Prima Marketing - Zephir Collection", du papier "Bazzil Cardstock jaune" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

For this card, I used a paper " Prima Marketing - Zephir Collection ", some paper " yellow Bazzil Cardstock " and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Wags'N Whiskers", "Fairy Lacey" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Wags' N Whiskers ", "Fairy Lacey" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye", "Distress Vintage Photo" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour le rose.
- Encre "Adirondack - Aqua".
- Crayon aquarellable jaune. 

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye", "Distress Vintage Photo" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for the pink.
- Ink " Adirondack-Aqua ".
- Pencil aquarellable yellow.

J'ai découpé l'image puis je l'ai collée avec du ruban "Foam Tape 3-d" sur un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Noor!design - Rund 2" que j'ai embossé avec un classeur "Provocraft - Peas" et dont j'ai encré le bord avec de l'encre "Distress Tea Dye".

I cut the image then I stuck it with the ribbon " Foam Tape 3-d " on a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Noor! Design - Rund 2 " whom I embossed with a file " Provocraft-Peas " and whose edge I inked with some ink " Distress Tea Dye ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes: 

- Grosse rose rose (2 tons - 30 mm).
- Deux roses crème (20 mm).
- Une rose marron (20 mm).
- Une rose turquoise (15 mm).
- Une fleur "Lilidaft" écru.
- Deux boutons de rose fermés roses.

Toutes ces fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" et garnies de die-cuts "Feuillage" réalisés avec un dies "Toga". J'ai également ajouté un die-cut "Swirl" réalisé avec un dies "Joy's Craft". 


For the decoration, I added the following flowers: 

- Big pink rose (2 tones - 30 mm).
- Two roses cream (20 mm).
- A brown rose (20 mm).
- A turquoise blue rose (15 mm).
- A flower " Lilidaft " ecru.
- Two buttons of rose closed pink.

All these flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle" and furnished by die-cuts "Foliage" realized with a dies " Toga ". I also added a die-cut " Swirl " realized with a dies " Joy's Craft ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis du ruban en satin rose foncé. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban que j'ai collé à droite et décoré d'une fleur "Lilidaft" écru. 

Under the image, I stuck of the white lace of Calais then the dark pink satin ribbon. I realized a bow with a piece of the same ribbon which I stuck to the right and decorated with a flower " Lilidaft " ecru.


Et voilà pour toutes les explications! 

And here is for all the explanations!



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire