Membres

jeudi 28 novembre 2013

"Milk Coffe", Schowcase...

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le "Showcase" de "Milk Coffee Digis"!

Today, I come to show you my realization for "Showcase" of "Milk Coffee Digis"!







Voici ma réalisation! 

This is my project! 


Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "BoBunny", collection "Father Christmas". J'ai usés les bords avec le "Old Distresser" de "Ranger". 

For this card, I used papers " BoBunny ", collection " Father Christmas ". I used edges with "Old Distresser" of "Ranger".


J'ai utilisé une nouvelle image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a new image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye" et  "Distress Vintage Photo" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Bundled Sage". 
- Crayon aquarellable vert foncé (Chaussettes).
- Crayon aquarellable rouge. 

- Glitter Stickels Frosted Lace (Guirlande).
- Glitter Stickels Gold (Boules de Noêl dorées).
- Glitter Stickels Silver (Boules de Noël argentées). 


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Vintage Photo" for hair. 
- Ink "Distress Bundled Sage". 
- Pencil aquarellable dark green (Socks).
- Pencil aquarellable red. 

- Glitter Stickels Frosted Lace (Garland).
- Glitter Stickels Gold (Golden Christmas baubles).
- Glitter Stickels Silver (Silvery Christmas baubles).



Pour la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants: 

- Grosse rose rouge et blanche (30 mm).
- Grosse fleur en papier verte. 
- Grosse rose rouge (30 mm).
- Rose en tissu blanche. 
- Fleur "Lilidaft" rouge et ivoire. 
- Baie rouge givrée. 
- Pomme de pin enneigée. 
- Autres petites baies rouges. 
- Fleur "Poinsettia rouge", "Prima Marketing" avec au centre une perle dorée que j'ai ajoutée. 
- Petite fleur blanche en tissu. 
- Petite fleur blanche plate "Prima Marketing" avec au centre une perle nacrée blanche.  

Les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 


For the decoration, I added the following embellishments: 

- Big red and white rose (30 mm).
- Big green paper flower. 
- Big red rose (30 mm).
- White cloth Rose. 
- Red flower " Lilidaft " and ivory. 
- Covered in frost red berry. 
- Snowy pine cone. 
- Other small red berries. 
- Flower " red Poinsettia ", " Prima Marketing " with in the center a golden pearl which I added. 
- Small cloth white flower. 
- Small flat white flower " Prima Marketing " with in the center a white pearly pearl. 

Flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

A ces décorations, j'ai ajouté des die-cuts "Swirls" réalisés avec un dies "Joy's Craft" ainsi que des die-cuts "Feuillages" réalisés avec un dies "Toga". 

In these decorations, I added die-cuts " Swirls " realized with a dies " Joy's Craft " as well as die-cuts "Foliages" realized with a dies " Toga ".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!


1 commentaire:

  1. Gorgeous as always, Valou. I love your colouring and beautiful flower detail. Stunning! xx

    RépondreSupprimer