Membres

dimanche 1 septembre 2013

"Creative Corner Challenge", "Altered Eclectic Challenge"...

 tout le monde! 

Hello my friends! 


Me voilà pour mettre mon blog à jour après une grosse semaine de préparatifs et d'organisation pour la rentrée scolaire de mes cinq petits lutins demain. 

Here I am to update my blog after a big week of preparations and organization for the start of the school year of my five small sprites tomorrow.

En effet, mon grand rentrant en secondaire, beaucoup de choses ont dû être changé dans mon organisation habituelle afin que ça convienne à tout le monde ici à la maison. 

Indeed, my big returning in secondary high school, many things must be changed in my usual organization so that that suits to everybody here at the house.

Maintenant que tout est prêt, je peux enfin retrouver le chemin de ma scraproom et de mon artisanat! Youpieeeee!!!

Now that everything is ready, I can finally find the way back of my scraproom and my crafts! Youpieeeee!!!

Un nouveau défi commence à "Creative Corner Challenge"!

A new challenge begins at  " Creative Corner Challenge "!    



Le thème de notre nouveau défi est "Children playing". ICI

The theme of our new challenge is "Children playing". HERE

------------------------------

Un nouveau challenge commence également à "Altered Eclectic" et le thème est "Tout va". ICI

A new challenge also begins to "Altered Eclectic" and the theme is " Anything goes ". HERE

Un nouveau défi commence également à "Altered Eclectic" et le thème est également "Tout va". ICI

A new challenge also begins to "Altered Eclectic" and the theme is also " Anything goes ". HERE


Voici ma réalisation: 

This is my realization:



Pour cette réalisation, j'ai recyclé un petit pot en verre qui contenait une petite pâtisserie achetée à la boulangerie de mon village. J'ai réalisé un petit pot à crayons pour ma petite fille de 5 ans. 

For this realization, I recycled a small glass jar which contained a small cake bought from the bakery of my village. I realized a small jar with pencils for my 5-year-old girl.

J'ai utilisé un papier "Prima Marketing", collectin "Zephir". 

I used a paper " Prima Marketing ", collectin "Zephir".

Tout autour, j'ai ajouté de la dentelle blanche. 

Any goshawk, I added of the white lace.


J'ai utilisé une image "Crafty Sentiments" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Crafty Sentiments " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Vintage photo" et "Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" et "Spun Sugar".
- Encre  "Stormy Sky". 
- Feutre Copic "W2".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and " Vintage Photo " for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and " Vintage photo " and "Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" and "Spun Sugar".
- Ink "Stormy Sky". 
- Felt Copic " W2 ".


Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse rose blanche et rose (40 mm), une rose blanche en tissu et une fleur en tissu bleue. Elles sont recouvertes de quelques touches de "Glitter stickels Icicle". 

For the decoration, I added a big white and pink rose (40 mm), a cloth white rose and a blue cloth flower. They are covered with some touches of "Glitter stickels Icicle".


A l'arrière, j'ai réalisé un petit laçage avec un morceau de ruban en satin rose pâle. 

In the back, I realized a small lacing-up with a piece of pale pink satin ribbon.



A votre tour maintenant! 

"Creative Corner Challenge": ICI

"Altered Eclectic Challenge": ICI


In your turn now!

"Creative Corner Challenge": HERE

"Altered Eclectic Challenge": HERE



Bonne chance à tous! 

Good luck at all! 


A très vite pour une autre réalisation! 

In very fast for another realization!


Scrapbizsssss

Scrapkissesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire