Membres

lundi 10 juin 2013

CWLC # 45 - "Anything goes"... and "Hobbycutz", "Father's Day"...

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Created with Love"!

Today, begin a new challenge at " Created with Love "!



Le thème de ce défi est "N'importe". (ICI)

The theme for this challenge is "Anything goes". (HERE)


ET / AND


Nous avons un nouveau défi qui comme à "HobbyCutz"!

We have a new challenge which as to "HobbyCutz"!


Le thème de notre nouveau défi est "Fête des pères". 

The theme of our new challenge is "Father's Day".



Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:


J'ai choisi de réaliser un tag pour ces challenges. 

I chose to realize a tag for these challenges.

J'ai utilisé uniquement des chutes de différents papiers ainsi qu'un petit doily blanc. 

I used only falls of various papers as well as young white doily.

Les papiers sont encrés avec de l'encre "Distress Tea Dye" et usés avec le "Old Distresser". 

Papers are inked with some ink "Distress Tea Dye" and used with "Old Distresser".


J'ai utilisé un tampon "Magnolia", "Edwin".

I used a stamp "Magnolia", "Edwin".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye" et "Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Walnut Stain" pour le pantalon. 
- Craie bleu pour le tee-shirt et les chaussures. 
- Craie rose pour la fleur. 
- Crayon aquarellable vert. 


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Walnut Stain" for the pants. 
- Chalk blue for the T-shirt and the shoes. 
- Pink chalk for the flower. 
- Pencil aquarellable green.


J'ai ensuite réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Seam Blue Baby" et un noeud avec une chute de ruban en satin rose à pois blancs. Je les ai collés l'un sur l'autre, puis j'ai ajouté une demie-perle nacrée ivoire. 

I then realized a bow with a piece of ribbon "Seam Blue Baby" and a bow with a fall of white polka-dot pink satin ribbon. I stuck them the one on the other one, then I added a given a pearly gloss half-pearl ivory.

J'ai ajouté une petite Lilidaft bleu, un oeillet blanc et une petite rose rose et crème. Quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" leur donne un effet brillant. 

I added a girl Lilidaft blue, a white carnation and a small pink rose and cremate. Some touches of "Glitter Stickels Icicle" gives them a brilliant effect.


Sous l'image, j'ai collé un morceau de dentelle en voile blanc et un morceau de ruban "Seam Aqua". J'ai réalisé un noeud avec une chute de ruban "Organza Aqua" et je l'ai collé sur la gauche. 

Under the image, I stuck a lace piece in white veil and a piece of ribbon " Seam Aqua ". I realized a knot with a fall of ribbon " Organza Aqua " and I stuck it on the left.

J'ai ajouté quelques fleurs dont une fleur de cerisier bleu, une rose en tissu blanc, deux petites roses rose (10 mm) et une petite fleur en tissu blanc. Quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" sur les fleurs pour garder l'harmonie de la brillance. 

I added some flowers of which a flower of blue white cloth cherry tree, a white rose, two small roses pink (10 mm) and a small cloth flower white. Some touches of "Glitter Stickels Icicle" on flowers to keep the harmony of the shine.

J'ai utilisé un embellissement en bois "Hobbycutz" que vous pouvez trouver ICI.

I used a wooden embellishment " Hobbycutz " which you can find HERE.

Je l'ai recouvert de paillettes holographiques. 

I covered it with holographic glitter.

Pour le sentiment, il s'agit d'un sentiment "Digital Delights" que vous pouvez trouver dans la boutique ICI.

For the feeling, it is about a feeling " Digital Delights " that you can find in the shop ICI.



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI (CWLC)

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE (CWLC)


ET/AND



A votre tour maintenant! ICI (Hobbycutz)

In your turn now! HERE (Hobbycutz)



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire