Membres

dimanche 5 mai 2013

# 158 - "Robyn's Fetish" - "Spring Colors"...



 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence chez "Robyn's Fetish Challenge"!

A new challenge begins to " Robyn's Fetish Challenge "!



Le thème de ce défi est "Couleurs du printemps".

The theme of this challenge is "Spring's Colors".


Notre sponsor pour ce défi est: 

Our sponsor for this challenge is:



(Cliquer sur l'image pour accéder directement à leur boutique)

( Click the image to reach directly their shop)



Le PRIX pour ce défi 



the winner's choice of 3 digital stamps from


Voici ma réalisation:

This is my realization: 


Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock jaune" et du papier "Prima Markenting", collection "Zephir". 

For this card, I used some paper " yellow Bazzil Cardstock " and some paper " Prima Markenting ", collection " Zephir ".

Les papiers sont usés avec la lame d'une paire de ciseaux. 

 Papers are used with the blade of a pair of scissors.



J'ai utilisé une image "Robyn's Fetish", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Robyn's Fetish", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Crayon craie rose.
- Crayon aquarellable bleu.
- Crayon aquarellable jaune.
- Crayon aquarellable vert foncé.
- Crayon aquarellable vert clair.
- Copic B00 et B02.


I colorized it in the following way: 


- Pencil pink chalk. 

- Pencil aquarellable blue. 
- Pencil aquarellable yellow. 
- Pencil aquarellable dark green.
- Pencil aquarellable light green. 
- Copic B00 and B02.



Pour la décoration, j'ai ajouté:

- une fleur de cerisier jaune.
- une fleur "Daisy" rose. 
- deux petites roses fushia. 
- une petite rose blanche en satin. 
- une petite rose jaune (10 mm).
- une fleur "Bazzil" bleu turquoise. 

- Feuillages réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Toga". 

For the decoration, I added:

- A flower of yellow cherry tree.
- A flower pink "Daisy". 
- Two small roses fushia. 
- A small satin white rose. 
- A small yellow rose (10 mm).
- A turquoise blue flower " Bazzil ". 

- Foliages realized with "Cuttlebug" and a dies " Toga ".


Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

 All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Sous l'image, j'ai ajouté de la dentelle blanche, de la dentelle bleu turquoise et du ruban en satin rose foncé. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban que j'ai collé à gauche de l'image.

Under the image, I added of the white lace, the turquoise blue lace and the dark pink satin ribbon. I realized a bow with a piece of the same ribbon which I stuck to the left of the image.

Sous ce noeud, j'ai ajouté une fleur de cerisier bleue et deux petites roses jaunes (10 mm). Elles sont également recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

Under this bow, I added a blue flower of cherry tree and two small yellow roses (10 mm). They are also covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".



Et voilà! maintenant, c'est à votre tour de participer à notre défi! 

C'est par ICI.

And here is! Now, it's your turn to participate in our challenge!

It's HERE.



Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'un excellent dimanche ! 

A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 


I wish good luck to you as well as an excellent Sunday ! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck on following challenges: 



1 commentaire:

  1. Very pretty card. Love the colors you used. Thanks for sharing. Edwina Brown

    RépondreSupprimer