Membres

samedi 13 avril 2013

"My Heart Peaces", new challenge...




Coucou tout le monde! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite réa pour le nouveau challenge "My Heart Peaces Digital Stamps Challenge". 

Today, I come to present you a girl réa for the new challenge " My Heart Peaces Digital Stamps Challenge ".


Le thème de notre nouveau challenge est "Printemps, pâques".


The theme of our new challenge is "Spring, Easter".


Voici ce que ce thème m'a inspirée:

This is what this theme inspired me:



Pour cette carte, j'ai utilisé du "Bazzil Cardstock Bleu", du papier "Melissa Frances" et un doily rond blanc. 

For this card(map), I used "Bazzil Cardstock Bleu", some paper "Melissa Frances" and a white round doily.

Tous les papiers sont usés avec la lame d'une paire de ciseaux "Fiskars" puis encrés à l'encre "Distress Tea Dye" avec un morceau de "Cut'n dry". 

All the papers are used with the blade of a pair of scissors " Fiskars " then inked to the ink "Distress Tea Dye" with a piece of " Cut' n dry ".

Sous l'image, j'ai ajouté un morceau de dentelle écru puis, un morceau de ruban "Seam Blue Jean". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban que j'ai collé à gauche de l'image. 

Under the image, I added an ecru lace piece then, a piece of ribbon " Seam Blue jean ". I realized a bow with a piece of the same ribbon which I stuck to the left of the image.

Une fois ma carte terminée, j'ai ajouté du "Glitter Stickels Gold" sur le contour complet du papier imprimé ainsi que tout autour du cercle contenant l'image. 

Once my card was ended, I added "Glitter Stickels Gold" on the complete outline of the paper printed as well as everything around the circle containing the image.



L'image est un digistamp "My Heart Peaces", que vous pouvez trouver ICI.

The image is a digistamp "My Heart Peaces", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisé de la façon suivante:

- Craie rose.
- Craie bleu.
- Crayon aquarellable vert. 
- Crayon aquarellable jaune. 
- Craie marron. 


I colorized it in the following way:

- Pink chalk.
- Chalk blue.
- Pencil aquarellable green. 
- Pencil aquarellable yellow. 
- Brown chalk.




Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes: 

- Fleurs de cerisier roses. 
- Grosse rose bleu (30 mm).
- Roses bleu (10 mm).
- Roses jaune (10 mm).
- Feuillages réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Toga". 

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 



For the decoration, I added the following flowers: 

- Pink flowers of cherry tree. 
- Big rose blue (30 mm).
- Rose blue (10 mm).
- Rose yellow (10 mm).
- Foliages realized with "Cuttlebug" and a dies " Toga ". 

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".



Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écriture "Chopin Script". 

The feeling is realized with the software "Word" and the police of writing " Chopin Script ".

Tout autour, j'ai ajouté du "Glitter Stickels Frost Lace". 

Any goshawk, I added "Glitter Stickels Frost Lace".

Juste au-dessus du sentiment, j'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Seam Blanc". J'ai collé au centre, un petit coeur nacré ainsi qu'une petite rose blanche. 

Just over the feeling, I added a bow which I realized with a piece of ribbon " Seam Blanc ". I stuck on the center, a small pearly heart as well as a small white rose.



Et maintenant, à vous de tenter votre chance pour gagner deux digistamps "My Heart Peaces".

And now, to you to try your luck to win two digistamps "My Heart Peaces".




Je vous souhaite une agréable journée et bonne chance! 

I wish you a pleasant day and good luck!



Je tente ma chance aux défis suivants:










Scrapbizssss

Scrapkissesss

1 commentaire: