Membres

jeudi 25 avril 2013

"My Heart Peaces", new challenge "Embossed"...




Coucou tout le monde! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite réa pour le nouveau challenge "My Heart Peaces Digital Stamps Challenge". 

Today, I come to present you a girl réa for the new challenge " My Heart Peaces Digital Stamps Challenge ".


Le thème de notre nouveau challenge est "Gaufrage".


The theme of our new challenge is "Embossed".


Voici ce que ce thème m'a inspirée:

This is what this theme inspired me:


Pour cette carte, j'ai utilisé du "Bazzil Cardstock blanc" et du "Bazzil Cardstock rose". 

For this card, I used of " white Bazzil Cardstock " and " pink Bazzil Cardstock ".

Le second papier blanc est embossé avec la "Cuttlebug" et un classeur "Provocraft", "Peas". 

The second white paper is embossed with "Cuttlebug" and a file " Provocraft ", "Peas".

Aux quatre coins, j'ai ajouté une demie-perle nacrée rose. 

In four corners, I added half a pink pearly pearl.


L'image est un digistamp "My Heart Peaces", que vous pouvez trouver ICI.

The image is a digistamp "My Heart Peaces", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisé de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Walnut Stain" et "Tea Dye" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Black Soot" pour le costume du marié.
- Craie rose. 
- Crayon aquarellable noir.
- Crayon aquarellable marron. 

- Glitter Stickels Icicle. 
- Crème "Creative Inspirations", "Winter Frost" (pour le voile de la mariée et le bas de sa robe). 


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Walnut Stain" and "Tea Dye" for hair.
- Ink "Distress Black Soot" for the suit of the bridegroom.
- Pink chalk. 
- Pencil aquarellable black.
- Pencil aquarellable brown. 

- Glitter Stickels Icicle. 
- Cream " Creative Inspirations ", "Winter Frost" (for the veil of the bride and the bottom of its dress).




Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse rose blanche, rose et crème, une fleur de cerisier rose, une petite rose blanche (15 mm), un bouton de rose fermée blanc et un bouton de rose fermée ivoire.

For the decoration, I added a big white, pink rose and a cream, a flower of pink cherry tree, a small white rose (15 mm), a button of closed rose white and a button of closed rose ivory.

A ces fleurs, j'ai ajouté deux feuillages réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Memory Box". 

In these flowers, I added two foliages realized with "Cuttlebug" and a dies " Memory Box ".

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

 All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

Pour finir, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban organza rose que j'ai collé en haut à droite. 

To finish, I realized a bow with a piece of ribbon pink organza which I stuck above on the right.




Et maintenant, à vous de tenter votre chance pour gagner deux digistamps "My Heart Peaces".

And now, to you to try your luck to win two digistamps "My Heart Peaces".




Je vous souhaite une agréable journée et bonne chance! 

I wish you a pleasant day and good luck!



Je tente ma chance aux défis suivants:

- Défi du blog "








Scrapbizssss

Scrapkissesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire