Membres

samedi 2 mars 2013

MAWTT New challenge!

Hello tout le monde! 

Good Morning my friends! 


Nous avons un nouveau défi à "Moving Along With The Time"!  

We have a new challenge at "Moving Along With The Time" !


Le thème de notre nouveau défi est "Lovely Ladies". 

The theme of our new challenge is "Lovely Ladies".


Notre fabuleux sponsor est: 

Our fabulous sponsor is:





Voici ma réalisation: 

This is my realization: 



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un papier mauve uni "Bazzil Cardstock" et une chute de papier blanc fleuri dont je ne connais plus la marque. Je l'ai découpé dans une forme inhabituelle pour lui donner de l'originalité. 


To realize this card, I used a mauve united paper "Bazzil Cardstock" and a fall of flowery white paper the mark of which I do not know any more. I cut it from an unusual shape to give to her of the originality. 



Sous l'image, j'ai ajouté une bande de papier que j'ai perforé avec une perforatrice bordure "Martha Stewart". 

Under the image, I added a band of paper that I drilled with a puncher border "Martha Stewart".


Dessus, j'ai ajouté un ruban "Seam Rose" (WOC) et j'ai terminé avec un noeud réalisé avec ce même ruban au centre duquel j'ai ajouté un petit papillon réalisé avec une perforatrice. 

Above, I added a ribbon " Seam Rose " ( WOC) and I ended with a knot realized with the same ribbon in the center of which I added a small butterfly realized with a puncher.



L'image est un digistamp "Rick St Denis". 

The image is a digistamp "Rick St Denis".


Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Old Paper" et "Tea Dye" pour les cheveux. 
- Crayon craie rose. 
- Crayon craie mauve. 
- Crayon aquarellable vert. 
- Copic BV02.

- Glitter Stickels Grape Ice.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Old Paper" and "Tea Dye" for hair. 
- Pencil pink chalk. 
- Pencil mauve chalk. 
- Pencil aquarellable green. 
- Copeak BV02.

- Glitter Stickels Grape Ice.




Tout autour de l'image, j'ai ajouté du ruban de perles nacrées blanches. Dans le coin supérieur droit, un petit papillon "Stickels Peel-off" doré. 

Everything around the image, I added of the ribbon of white pearly pearls. In the corner upper right, a small golden butterfly " Stickels Peel-off ".


Quelques fleurs décorent cette carte. On retrouve une grosse rose mauve et blanche (30 mm), une fleur de cerisier rose, deux petites roses roses (10 mm) et une rose crème (10 mm). J'ai ajouté quelques petites feuilles réalisées avec une petite perforatrice ainsi que deux feuillages réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Marianne Designs". Sur certaines fleurs, j'ai également ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

Some flowers decorate this card. We find a big mauve and white rose (30 mm), a flower of pink cherry tree, two small pink roses (10 mm) and a rose cream (10 mm). I added some small leaves realized with a small puncher as well as two foliages realized with "Cuttlebug" and a dies "Marianne Designs". On some flowers, I also added some touches of "Glitter Stickels Icicle". 



Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écriture "Chopin Script". Du "Glitter Stickels Icicle" et des demies-perles nacrées "Tan" le décorent. 

The feeling is realized with the software "Word" and the police of writing " Chopin Script ". "Glitter Stickels Icicle" and given lustre demies-pearls "Tan" decorate it.




A votre tour maintenant! 

Tenter votre chance et remporter le magnifique cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now! 

Try your luck and gain the magnificent present offered by our sponsor! HERE




Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente nuit! 

A demain! 

Scrapbizssss



I thank you for your visit and wish you an excellent night! 

See you tomorrow! 

Scrapkissesssss

2 commentaires:

  1. Hi ya, fabulous card - love your colour choices and your embellishments are perfect.

    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Wow this is beautiful. Love it.
    Linda K.

    RépondreSupprimer