Membres

mercredi 6 mars 2013

#47 - {PIN}spirational Challenge...


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi a commencé au {PIN}spirational Challenges

A new challenge began in the {PIN}spirational  Challenges!




(Cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur le blog challenges). 

( Click the image to make you directly on the blog challenges).


Pour ce nouveau défi "Inspirations", il fallait s'inspirer de cette image:

For these new challenge "Inspirations", it was necessary to be inspired by this image:





Notre défi est sponsorisé par : 

Our challenge is sponsored by:




Voici ma réalisation en images: 

This is my realization on images:


Pour cette réalisation, j'ai utilisé un papier "Echo Park", collection "Love Story". J'ai plusieurs chutes de papiers ce qui me permet de réaliser d'autres réalisations avec ce même papier. 

For this realization, I used a paper " Echo Park ", a collection " Love Story ". I have several falls of papers what allows me to realize other realizations with the same paper.

J'ai utilisé une image "Robyn's Fetish" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Robyn's Fetish " whom you can find HERE.

L'image est directement imprimée sur ce papier imprimé puis découpée au scalpel. 

The image is directly printed on this printed paper then cut in the scalpel.




Pour les fleurs, j'ai décidé d'employer la technique du "Paper Piecing" mais en 3-d. J'ai donc imprimé mes fleurs deux fois sur une autre chute de papier. Les premières sont collées sur l'image même, et les secondes sont collées juste en leur centre. Avant le collage, j'ai légèrement enroulé les bords des pétales avec un fin pinceau. Au centre de chaque fleur, j'ai ajouté une perle nacrée blanche. 

For flowers, I decided to employ the technique of "Paper Piecing" but there 3-d. I thus printed my flowers twice on another fall of paper. The first ones are stuck on the image, and the seconds are just stuck in their center. Before the collage, I slightly rolled up the edges of petals with a fine brush. In the center of every flower, I added a white pearly pearl. 


Pour les feuilles, j'ai également utilisé la technique du "Paper Piecing". 

For leaves, I also used the technique of "Paper Piecing".

Pour finir, j'ai ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

To finish, I added some touches of "Glitter Stickels Icicle".

Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Chopin Script". 

The feeling is realized with the software "Word" and the police of writings " Chopin Script ".


La tasse est directement collé sur le bord inférieur sur un petit doily. 

The cup is directly stuck on the lower edge on a doily young.

Pour la décoration, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban en satin lilas que j'ai collé sur l'avant du doily. Au centre, j'ai ajouté une demie-perle nacrée blanche. 

For the decoration, I realized a bow with a piece of lilac satin ribbon which I stuck on the front of the doily. In the center, I added half a white pearly pearl.

Pour finir, j'ai ajouté deux petites roses en ruban doré, une fleur blanche en tissu et une petite rose rose (10 mm). 

To finish, I added two small roses in golden ribbon, a cloth white flower and a small pink rose (10 mm).



Vous pouvez retrouver toutes les réalisations de notre DT ICI.

You can find all the realizations of our DT HERE.




Je vous remercie de votre passage ici et vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

I thank you for your passage here and say to you in very soon for new realizations!


Scrapbizssss

Scrapkissessss

1 commentaire:

  1. Hello Valou. This is so beautiful and very delicate. I love the papers and stunning flowers too. Gorgeous.
    Love Sandra xxx

    RépondreSupprimer