Membres

lundi 11 février 2013

#49 - Digi Darla , "Be my Valentine"...


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Digi Darla's Challenge"!

Today, begin a new challenge at " Darla's Digi Challenge "!



Le thème de ce défi est "Be my Valentine". (ICI)

The theme for this challenge is "Be my Valentine". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "Prima" de la collection "Zephir". Ils sont superbes! Tous les papiers sont usés et cousus à la machine à coudre. 

For this card, I used papers "Prima" of the collection " Zephir ". They are magnificent! All the papers are used and sewn to the sewing machine.

Le papier bleu "Tean" à pois est un papier "Bobunny", petit bloc "Pois". 

The blue paper polka-dot "Tean" is a paper " Bobunny ", small block "Peas".




J'ai utilisé une image "Digi Darla", "Ashley with Rose" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Digi Darla ", "Ashley with Rose" whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau.
- Encre "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Crayon craie "Tean".
- Crayon craie jaune.
- Crayon craie rose.



I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin.
- Ink "Distress Walnut Stain" for hair.
- Pencil chalk " Tean ".
- Pencil yellow chalk.
- Pencil pink chalk. 



L'image est collé sur un morceau de "Cardstock Toga Blanc". Sur ce papier, j'ai tamponné un tampon "Denim Tampon" à  l'encre "Versafine Vintage Sepia". 

The image is stuck on a piece of "Cardstock Toga Blanc". On this paper, I stamped a stamp " Denim stamps " in the ink " Versafine Vintage Sepia ".

Il est également cousu à la machine à coudre puis il est collé sur un morceau de "Cardstock jaune". 

It's also sewn to the sewing machine then it's stuck on a piece of " yellow Cardstock ".




Sous l'image, j'ai ajouté un morceau de gaze médicale. Puis, j'ai collé une bande de papier que j'ai perforée avec une perforatrice bordure "Scalloped". 
Juste au-dessus, j'ai terminé en ajoutant un ruban rose à pois blancs et un noeud que j'ai réalisé dans ce même ruban. 

Under the image, I added a piece of medical gauze. Then, I stuck a strip of paper which I drilled with a puncher border " Scalloped ". 
Just above, I ended by adding a white polka-dot pink ribbon and a knot which I realized in the same ribbon. 





A droite, sous l'image, j'ai collé un die-cut "Coeur" que j'ai acheté sur Ebay. Dessus, j'ai ajouté le sentiment que j'ai réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écriture "Chopin". Deux rhinestones et du "Glitter Stickels Diamond" le décorent. 

To the right, under the image, I stuck a die-cut "Heart" which I bought on EBay. Above, I added the feeling that I realized with the software "Word" and the police of writing " Chopin ". Two rhinestones and "Glitter Stickels Diamond" decorates it. 


Pour finir, la décoration est faite de diverses fleurs: 

- Hydragénas "Pirma", "Coral". 
- Hydragénas "Prima", jaune. 
- Fleur de cerisier vert pâle. 
- Roses (10 mm) roses et blanches.
- Petites feuilles réalisées avec une petite perforatrice. 


To finish, the decoration is made by diverse flowers: 

- Hydragénas " Prima ", "Coral". 
- Hydragénas "Prima", yellow. 
- Flower of pale green cherry tree. 
- Roses (10 mm) pink and whites.
- Small leaves realized with a small puncher. 


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE



Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:

- Défi 46 du site "The Ribbon Reel": Inspiration Image - Image Inspiration

- Défi 106 du site "Party Time Tuesday": Amour, romance - Love, romance
- Défi 157 du site "Fab'n Funky": Valentines/coeurs - Valentines/hearts
- Défi 35 du site "Chaos Craft Room Challenge": Saint Valentin - Valentines.
- Défi du site "Inky Impressions": Amour - Love
- Défi du site "Digitally Sweet Challenge": Coeurs et fleurs - Hearts and Flowers



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss

Scrapkissessss


1 commentaire: