Membres

mercredi 27 février 2013

#116 - Penny's Paper Crafting



tout le monde! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous parler du nouveau défi de Penny's Paper Crafts

Today, I come to speak to you about the Penny Paper Crafts's new challenge.


Pour ce challenge, le thème est "Couleurs préférées". 

For this challenge, the theme is "Favorite Colours".



Nos fabuleux sponsors pour ce défi sont: 

We fabulous sponsors for this challenge are:








(Cliquez sur les logos de ces boutiques pour atteindre leur site)

( Click the logos of these shops to visit their site)



Voici ma réalisation:

This is my realization:


Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "Echo Park", collection "Be Mine". La forme de la carte est découpé aux ciseaux puis usés avec la lame d'un scalpel. 

For this card, I used papers "Echo Park", collection " Be Mine ". The shape of the card is cut in scissors then used with the blade of a scalpel.

Ensuite, un morceau de compresse médicale est collé sur le fond avant d'y mettre l'image. 

Then, a piece of medical compress is stuck on the bottom before putting it the image.



J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs", pour cette carte. Vous pouvez la trouver ICI.

I used an image "Sassy Studio Designs", for this card. You can find it HERE.


Je l'ai colorisée avec: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Walnut Stain" et "Tea Dye" pour les cheveux. 
- Crayon craie rose. 
- Crayon aquarellable noir. 
- Glitter Stickels "Silver". 



I colorized it with: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Walnut Stain" and "Tea Dye" for hair.
- Pencil pink chalk. 
- Pencil aquarellable black. 
- Glitter Stickels " Silver ". 


L'image est ensuite collée sur un die-cut réalisé avec la machine "Cuttlebug" et un dies "Cherrylynn Designs". Tout autour, j'ai ajouté du ruban de perles nacrées blanches et ensuite, quelques gems en forme de petites fleurs. 


The image is then stuck on a die-cut realized with the machine " Cuttlebug " and a dies " Cherrylynn Designs ". Any goshawk, I added of the ribbon of white pearly pearls and then, some gems in the shape of small flowers. 



 En bas à droite, j'ai collé une fleur "Poinsettia" blanche, une rose rose fushia assortie (15 mm), une rose blanche (15 mm) et une petite fleur en tissu blanche. Pour la brillance, j'ai ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" sur les fleurs et j'ai également rajouté des petites feuilles réalisées avec une petite perforatrice. 


En bas à droite, j'ai collé une Fleur "Poinsettia" Blanche, une est monté est monté le fuchsia assortie (15 mm), une est monté Blanche (15 mm) et Fleur menue une en tissu Blanche. Versez brillance la, j'ai ajouté quelques des contacts "de Scintillent le Glaçon Stickels" sur les fleurs et j'ai également rajouté des petites feuilles réalisées avec une perforatrice menu. 


Pour finir, j'ai ajouté deux "Swirls" réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Marianne Designs". 

To finish, I added two "Swirls" realized with "Cuttlebug" and a dies "Marianne Designs".



Sous l'image, j'ai collé un morceau de ruban en satin rose large et juste à côté, un noeud réalisé avec ce même ruban. Au centre de ce noeud, j'ai ajouté un petit papillon réalisé avec une perforatrice. 

Under the image, I stuck a piece of wide pink satin ribbon and close by, a bow realized with the same ribbon. In the center of this bow, I added a small butterfly realized with a puncher. 



Le sentiment est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Chopin Script". J'ai ajouté une demie-perle nacrée à chaque bout de la bannière et du "Glitter Stickels Frosted Lace" tout autour. 


The feeling is realized with the software "Word" and the police of writings " Chopin Script ". I added a half-pearl given lustre in every end of the banner and "Glitter Stickels Frosted Lace" any goshawk. 




Maintenant, à vous de tenter votre chance.

Now, to you to try your luck.


C'est par ICI.

It is HERE.



Bon scrap et bonne chance à tous! 

Well scrap and good luck to all!



Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:

- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "
- Défi du site "





Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss

Scrapkissessss

1 commentaire: